Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Protégée du grand Serge, grande amoureuse du beau Lenny et j'en oublierai le Johnny qui lui a fait du mal, revoilà Vanessa Paradis, requinquée, ensorcelante, en forme olympique. La cause du retour sur les devants de la scène de la demoiselle : un nouvel album en charmante compagnie. Celle du chouchou de ses dames : Benjamin Biolay. Plume que toutes et tous s'arrachent pour des love song endiablées et amères. 

 

L'artiste a écrit sept titres des vingt que contiendra le prochain album de Vanessa Paradis. Le sixième opus de la chanteuse est prévu pour le 13 mai... pour l'instant il faut se contenter d'un titre très « biolayien » baptisé Love Song dévoilé aujourd'hui sur la toile.

 

Suave et sensuelle, cette chanson mi-française mi-anglaise raconte la divine idylle d'une femme et de son « bel amant » qu'elle a « dans la peau ». Juste ce qu'il faut de sexy et d'entêtant, cette Love Song pourrait bien être aussi efficace que l'attachant Dès que je te vois. L'ensorceleuse ensorcèle toujours autant...


Si l'esthétique du clip fait fortement pensé aux couleurs pop et formes géométriques du dernier opus de Benjamin Biolay, les paroles et la voix unique sont bien celle de cette femme-enfant née sous nos yeux de spectateurs curieux et fidèles. Avec cette Vaness made in 2013,  la température monte d'un cran et le mois de mai promet d'être joli.

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0